La Malle a dit.

Et voilà la dernière news...
Dernier épisode pour expliquer en image le pourquoi de toute cette aventure et mon acharnement à la réaliser.
Sans doute le plus douloureux pour moi, parler de soi comme ça n'est pas chose facile. Les émotions arrivent très vite.
J'espère que cette petite série vous aura plus et que cela vous aura permis de mieux comprendre pourquoi je fais tout ça.
Tout est possible quand on a un but, alors maintenant vous connaissez le mien. Ne plus être spectateur de mes rêves, mais acteur de ma vie.
Merci à tous du fond du cœur.
Vidéo réalisée par Maël de MP । Media
Catebis Photto La Fabrique Créative de Santé Brouzils Auto Evasion Aménagement MD Sérigraphie Raid Photo Paris-Cap Nord Ranch Des Bords De Loire Bernard Hidrot Bastien Foucher - Astrophotographies CHU De Nantes-Hopital Laennec (HGRL)
La Malle a dit...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog