Le grand pas a été franchi...

Bonsoir à toutes et à tous,
La décision est prise, je participerai à la 19ème édition du Raid Photos Paris le Cap-Nord qui se déroulera du 23 jullet au 23 aout 2019, j'ai embarqué dans cette aventure de 30 jours et 12000kms mon ami photographe Bernard. Nous allons voyager à bord de mon Combi T3 Volkswagen de 1986 affichant 267000kms au compteur... Même pas peur...



Je voudrais montrer que tout est possible... Le fait d'avoir des projets, un but, des rêves permet aussi d'oublier la douleur et la souffrance d'un corps qui me fait souffrir depuis tellement d'années. Au début je voulais partir seul, mais j'ai trouver ce défi lors de mes longues journées pendant lesquelles parfois je ne peux plus bouger et je me suis dit pourquoi pas le faire de cette façon là et j'ai aussitôt penser à Bernard pour faire le co-pilote mais aussi le pilote pour me remplacer quand mon corps ne voudra plus suivre. J'ai une chance énorme d'avoir un ami comme lui, je n'avais pas fini ma demande que sa réponse était OUI...
Nous avons commencer depuis quelques jours à lister un peu tout, mais je dois avouer que nos cerveaux bouillonnent et que nous allons prendre le temps de poser tout ça sur le papier, mais 14 mois c'est vite passé...

''C'est pas parce qu'on a un handicap, qu'il faut abandonner ses rêves''... 

Mon site web... www.catebis-photto.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog